~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤ 

 ~¤ Lana Lohan ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:12:42   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Nom: Lohan

Prénom: Lana

Age: 19 ans

Statut: Sorciére
Directrice de l'Academy
Professeur de Magie Blanche
Déesse de la Beauté
Mannequin des Magix Sexy

¤ Peite amie d'Andrew Dye ¤

Pouvoirs: Télékinésie,ubiquité,ampathie,déviation,contrôle du temps,téléportation,créer des illusions,contrôle de la glace.

Objets: Amullette Magique pour se proteger du Mal
Bague sabre qui detient mes pouvoirs.

Statut familiale: Fille unique
Heritiére des pouvoirs du Bien

animals : Une Louve,Vénus et une Licorne : Eclair

Ma famille: Aucune,je n'ai pas connu mes parents.

Mes amies: Tout ce de l'Academy

Caractére : Lana est une fille reservée.Elle est ambitieuse et va toujours au bout de ce qu'elle fait.Elle est trés rancuniére mais elle est trés gentille.Son plus grand défaut est l'orgueil,et oui Lana veut toujours se surpasser,veut toujours se débrouillée seule mais elle ne peut pas toujours le faire.

Ma vie : Je suis née le 22 décembre à Smallville,une petite ville pommée ou reigne les choses les plus bizzares de la dimmenssion magique,là ou le Mal et le Bien reigne a égalité,mais les guerres ne sont pas moindres.....C'est lors d'une guerre que mes parents sont morts quelque jour aprés ma naissance.C'est alors que ma grand-mére Elenna Cruss ma élevée jusqu'à sa mort il y a 3 ans.J'ai étudié à l'école Lumos Poudlard ou j'ai moi même était professeur de Magie Blanche mais j'ai été renvoyé au bout d'1 ans à cause d'avoir rendu la justice qu'il fallait à un autre camarade du nom de Karim Black,j'ai été renvoyé pour l'avoir défendu,vous trouvez cela juste vous ?Moi non mais bon ce-ci et la vie.Je m'occupe à présent de l'Université Magix et je gére tout Magix.Lana va découvrir un terrible secret,elle va découvrir qu'elle est l'élue,l'élue de sauvé le royaume de sa naissance mais cela ne va pas être facile,il faut qu'elle soit prête à temps.Ce n'est pas facile car elle ne sait pas trop controler ses pouvoirs.
Lana doit aussi sauvé Magix !

Message édité le 07-07-2005 à 22:10:23 par Lana Lohan

Message édité le 08-07-2005 à 12:07:04 par Lana Lohan


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 14:31:22   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

salut lana!! belle presentation


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 15:12:43   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Merci Holly !!!!
La tienne aussi est pas mal !


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:35:46   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

merci c sympa


--------------------
Simerene Lin
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Simerene Lin
105 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 09:13:44   Voir le profil de Simerene Lin (Offline)   Répondre à ce message   http://9702.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Simerene Lin   

salut lanou c vrai qu' elle est bient ta presentation
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤  ~¤ Lana Lohan ¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum