~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤ 

 Kris

Nouveau sujet   Répondre
 
Kris
 
kris
kris
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Kris
~¤ Déesses/dieux ¤~
Kris
49 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:51:59   Voir le profil de Kris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris   

prénom : kris
nom: halliwelle
age 14 ans
je suis nouveau et g bessoin d' aide
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:01:02   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

WAOU ! J'AI VOTÉ ! ....


--------------------
Lindsay Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Lindsay Sakura
66 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:21:55   Voir le profil de Lindsay Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Sakura   

Re-Bienvenue Kris!
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:25:56   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

WAO!!! Yen a quand même 2 qui ont voté!!! !!! t'en fais pas Kris, on va t'aider!!! Bon jeu!


--------------------
Kris
~¤ Déesses/dieux ¤~
Kris
49 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:28:34   Voir le profil de Kris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris   

mercie
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:55:19   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Heu pourquoi il faut faire un vote au juste ?
Bienvenue Kris au faite !


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Kris
~¤ Déesses/dieux ¤~
Kris
49 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:57:01   Voir le profil de Kris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris   

mercie Lana
je sais pas g fait valider puis
il y a un vote qui à apparue
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:24:37   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

LOL!! bienvenue Kris, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux compter sur mon aide!!


--------------------
Kris
~¤ Déesses/dieux ¤~
Kris
49 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:05:49   Voir le profil de Kris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris   

merci Holly c gentil de ta par de maider je suis un nouveau et je suis un peu perdue
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:09:00   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

c normal!! quand j'était nouvelle aussi g t perdue mais ne t'inquiete pas tu va vite t'integrer!


--------------------
Kris
~¤ Déesses/dieux ¤~
Kris
49 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:17:28   Voir le profil de Kris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris   

dacord si je commence à faire les cours se n pas grave?
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:20:56   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

non au contraire!


--------------------
Kris
~¤ Déesses/dieux ¤~
Kris
49 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:30:46   Voir le profil de Kris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris   

dacord et mercie pour ton aide
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:44:01   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

de rien!


--------------------
Simerene Lin
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Simerene Lin
105 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 12:04:26   Voir le profil de Simerene Lin (Offline)   Répondre à ce message   http://9702.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Simerene Lin   

salut grand frére
Kris
~¤ Déesses/dieux ¤~
Kris
49 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 12:08:22   Voir le profil de Kris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris   

salut simerene ça va
Simerene Lin
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Simerene Lin
105 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 12:46:48   Voir le profil de Simerene Lin (Offline)   Répondre à ce message   http://9702.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Simerene Lin   

oui et toi
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 13:47:58   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

oh!! vous etes frere et soeur?!! super!! salut le frangin!


--------------------
Kris
~¤ Déesses/dieux ¤~
Kris
49 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:31:48   Voir le profil de Kris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris   

oui ont est frére et soeur
salut Holly
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤  KrisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum