~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤ 

 Holly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 15:47:08   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Je pense que beaucoup des personne du forum me connaisse dejà mais pour les autres je me represente.
Je m'apelle Holly, j'ai 16 ans. Ma mere, une puissante sorciere est morte il y a deux ans maintenant, tuée par un demon superieur. Mon pere est un elfe, je suis proche de lui même si je n'ai pas heriter de ses petites oreilles pointues!! J' ai un frere kelke part dans ce vaste monde, il à été emprisonner par des puissances demoniaques il y a 1 an. Je m'était ralié aux demons auparavant, j'était une puissante sorciere demoniak, mais aprés la mort de ma mere ki elle était une bonne sorciere, j'ai pris conscience ke je me diriger vers le mauvais chemin et depuis grace à l'aide de mes proches ki pourtant avaient tt les raisons de m'en vouloir je suis redevenue une bonne sorciere. C'est pour ça ke g voulus aller à Magix. J'espere ke tout se passera bien et ke je ne ferais plus jamais de mal à personne.


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:52:09   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Comment ma lili a-t-elle pu être méchante????C impossible elle est tellement gentille!


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:09:35   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

vi, elle a enormèment changer, mais je peux te dire, que dans sa mauvaise epoque, c'était vraiment pas un ange!!!lol!!


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:22:02   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Jen a raison, g fait souffrir pas mal de gens malheureusement! J'espere juste ne plus retomber dans cette période trés noire de ma vie!


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:06:45   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Ne t'en fais pas, je te soutiendrais!!! Meme a cette epoque là, souviens toi, je suis resté avec toi^^!!!" (D'ailleur j'ai failli me faire decapiter plus d'une fois!!!lol!!!)


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:09:06   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Tu as raison!! ma pauvre je t'en ai fait baver et je m'en veut terriblement, a plusieurs reprises g failli te tué! Je ne pourrais jamais me pardonner ça!!


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:16:03   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Toi peu etre!!! Mais pour moi, t'es toute pardonné!!!"


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:19:07   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

VIVE HOLLY


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:21:27   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

oh! merci Lana c trop sympa!!


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:21:35   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

HIP HIP HIP
HOURRRRRRAAAAAAAAAA!!!


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:23:02   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

oh!! arrete Jen je v rougir!! mdrrr vous etes super les filles je vous adore!


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:19:01   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

ACHIC ACHIC ACHIC
AIE AIE AIE

Hourra pour holly la meilleure des amies mdr!


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:35:10   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

oula tu te sen bien(lol)?


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Adeline
TESSA SERENA
~¤ Infirmiére ¤~
Adeline
73 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:36:12   Voir le profil de Adeline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

Tu es la depuis quand Holly ?


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:36:53   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Vi je me sens très bien!!!


--------------------
Adeline
TESSA SERENA
~¤ Infirmiére ¤~
Adeline
73 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:37:53   Voir le profil de Adeline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

Elle est la holly ?


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:39:30   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Nan elle est partie!!!enfin je crois!


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:42:20   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Je suis de retour!! et je suis là depuis novembre, comme Hermi et Jen!!!


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:02:22   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Merci d'être aussi fidéle les girls


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:08:34   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

mais ce forum est super c normal!! et toi aussi tu es généial


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:09:26   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Merci arrété vs allé me faire rougir lol


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:10:38   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

tant mieux!!^^


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:44:44   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

C'est fait pour!!!LOL!!!


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:07:20   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Jen à tout compris!


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:27:40   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

MDR!!! tutafé!! J'ai tt compris!!! Meme un texte philosophique (hein MooF mdr!!! disolé!!! me marre, je suis euphorique ce soir!!!) !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤  HollyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum