~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤ 

 *¤Hermiona Tyler¤*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:54:25   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Coucou!!
Bon ba moi voila je me présente:

Nom:Tyler

Prénom:Hermiona( hermie pour les ami(e)s)

Caractère: je suis très courageuse, joyeuse,têtue, curieuse, j'adore l'aventure et l'équitation ainsi que l'eau,gentille, j'adore me faire des amis, mais je peux être très renfermée et craintive. Je sais très bien me battre et je porte toujours mon sabre sur moi.

Histoire:Je suis une elange, la race mi-elfe, mi-ange.Je suis la princesse du royaume des elanges car mon père,un elfe et ma mère,un ange sont les créateurs de la race elange.Nous avons un très beau royaume.J'ai toujours vécue joyeusement, mon père et ma mère m'adorant, et mon père m'ayant appris à m'occuper des animo, de la nature et à monté à cheval dès l'age de trois ans. Puis, vers l'age de 8 ans, j'ai décidé de protéger la nature et de de dresser ma propre licorne et mon pégase ainsi qu'une louve.
Un jour le drame arriva: ma mère fut tuée à cause d'une guerre ravageant notre communauté.Je suis remontée dans le passé pour empêché cette guerre, la mort de ma mère, et la déstruction totale de la nature.

Signes particuliers: je porte toujours un sabre sur moi, un collier représentant mon amitié avec bocou de personnes, ma bague de mariée et je porte aussi un pendentif qui est une boule contenant la plume d'un ange et le cheveu d'un elfe.C'est ce médaillon qui porte mes pouvoirs.Je porte sur mon épaule droite une tache de naissance en forme de lune.

Mes pouvoirs: je controle toutes les forces de la nature, en particulier l'eau.Je peux parler et soigner les animaux et j'ai un don avec les licornes,pégases et chevaux.

Mes animaux: une licorne appaloosa, Ange d'Arabie, un pégase mustang,Magic boy et une louve, Loona.

Voila!!!


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:11:37   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

je te reconais bien la ma petite hermi!!!


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:13:36   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

et vi c moi!


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:19:00   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Ma Hermi d'amour que j'adore!!!! Voila une jolie presentation de toi!


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:28:22   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Je t'adore Hermie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!
!!!!
!!
!


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:13:40   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Moi aussi ze vous adore les filles!!!!!
A oui et j'ai oublié de dire que j'étais une fausse triplette et que mes deux soeurs triplettes étaient Phoebe Tyler et Arwen Elrond!


--------------------
Adeline
TESSA SERENA
~¤ Infirmiére ¤~
Adeline
73 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:14:58   Voir le profil de Adeline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

salut !


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:15:38   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

coucou tessouille!sa va?


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:34:05   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

salut Tess!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 14:28:35   

COUCOU MA HERMI
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:28:23   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Kikou ma lolo!!!!sa va?


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:04:24   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Hermie je t'adore!


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:24:37   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Moi aussi mon arwenou d'amour ze t'aimmmmmmmmme


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:33:00   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

C tro bien kon soi seurs maintenant!


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:37:49   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Vi!!On est des triplettes!!!!


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:45:10   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

pourkoi Bee se réinscri pas?C nul!


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 21:23:42   

salut les filles
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:24:21   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Salut Bee s'est reinscrite.


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 21:27:09   

a bon
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:28:45   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Oui c trop bien!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 21:29:54   

cool
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:17:42   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Ouai mai je trouve ke Bee ne vient pas bocou sur le site C tro dommage.


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 17:59:30   

ouai c' est demage
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:07:11   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Ta marké dEmage alors ke faut dire dOmage!!!mdr.


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:18:57   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

je ne suis pas la seule à faire des fautes de frappes!! lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤  *¤Hermiona Tyler¤*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum