|
Lana Lohan | L\' Amour n\' est d\' un regard | ~¤ Directrice de Magix ¤~ | | 582 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 12:14:53
| Bienvenue au Royaume des Nymphes.
-------------------- Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤ |
|
Tiarra Butterflie | ~¤ Directrice de Magix ¤~ | | 199 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 17:47:44
| Je suis moi même une nymphe avec ma soeur |
|
Lana Lohan | L\' Amour n\' est d\' un regard | ~¤ Directrice de Magix ¤~ | | 582 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 13:44:11
| ok Trés belle votre forêt
-------------------- Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤ |
|
Will Vandom | Gardienne du coeur de Kandrakar. | ~¤ Déesses/dieux ¤~ | | 174 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 23:02:24
| Elle est magnifique!On aurait dis que l'eau scintille!
-------------------- La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI! |
|
Tiarra Butterflie | ~¤ Directrice de Magix ¤~ | | 199 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 17:44:46
| Merci les filles!!! |
|
Arwen Elrond | Salut je suis Arwen. | ~¤ Déesses/dieux ¤~ | | 530 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 15:16:00
| Elle est très belle la foret des Nymphes.
-------------------- Je vous adoooooooore!!! Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee. |
|
Lindsay Sakura | ~¤ Nymphes des Bois ¤~ | | 66 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 21:09:44
| Bienvenue je suis une Nymphes des bois |
|
Laure Sakura | ~¤ Nymphes des Bois ¤~ | | 36 messages postés |
| Posté le 05-07-2005 à 06:28:17
| Laure qui avait été nommé nymphes des bois quelques jours plus tot,alla se promener dans son élément.Lorsque soudain,un bras venue des enfers s'enroula autour de son pied! elle le bourra de coup de pied cela ne servait a rien! - Versum Lentum Terra .Plus vite cette fois elle envoya du feu avec la main,de l'eau,de l'air,mais rien ne se passait.Le bras commencait a gagner du territoire! il était a ses jambes a present! il faut trouver un sort! voyons,voyons... se dit Laure bras...enfers...sort magique...mais oui! Elle croyait l'avoir.Mais le bras arrivait maintenant a sa taille! il avancait de plus en plus! - Ruminum terr...Humpf! elle était maintenant plongée jusqu'au coup dans les enfers. seul un bras lui restait.elle fit des geste avec ce bras pendant des heures attendant que quelqu'un viennent la sauver car elle s'enfoncait de plus en plus...
-------------------- ~$~*~$~*~$ Laure Sakura $~*~$~*~$~* ~$~*~$~*~$ Nymphes des bois~*~$~*~$~ |
|
| Posté le 05-07-2005 à 18:09:00
| cette fois un grand vide profond s'étalait sous elle.Laure cherche déliberement une chose a quoi s'accrocher.
-------------------- ~$~*~$~*~$ Laure Sakura $~*~$~*~$~* ~$~*~$~*~$ Nymphes des bois~*~$~*~$~ |
|
maya lande | ~¤ Nymphes des Bois ¤~ | | 20 messages postés |
| Posté le 05-07-2005 à 19:06:12
| maya ki aimait bien se promener dans la foret vie soudain un bras depasser du sol...elle parti a courir elle pri vite sa main sen savoir ki setait..elle dirait de toute seforce...elle commenca a paniquer mes seforca de rester calme *calme toi, calme toi* po tres bonne en formule magique elle na po pu rien faire et elle bafoullait trop '' OSECOUR QUELQU'UN VENNER VITE'' ellle essaya et essaya de la retenir mais cetait tro difficile elle savait ke dans 5 min. si elle fesait rien elle allait sendoute perire ou pire encor.... toute fois elle essaya can meme de dire une formule magique, elle se consentra,ferma les yeux et tena la main de la persone: - ''louchum scandalus apichus'' la formule dura juste 5 sec. le ten kelle puise sortir sa tete sous la terre,elle vu enfin ke setait laura... "est-ce ke ca, si tes capable aide moi pk a 2 on va mieu pouvoir te sortir de la '' |
|
| Posté le 05-07-2005 à 19:25:43
| ok...comment je peux t'aider...? oh...ca fait si longtemps je j'appelle au secours... |
|
| Posté le 05-07-2005 à 22:21:16
| ''une chance ke jsuis arriver...pour listant tu as laire detre hors de danger mes comment te sortir de la terre...ta po une idee pour une formule magique ...et a 2 on va etre encor plus puissant! |
|
| Posté le 06-07-2005 à 07:02:47
| -Si j'arrive a la prononcer mais je n'ai jamais été forte pour les formules.
|
| Posté le 06-07-2005 à 15:28:27
| ''sa tombe bien car moi non plus...mais a 2 je suis sur qu'on y arriver'' |
|
|