~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Les Mondes Magiques ¤~  ¤ La Fôret des Nymphes ¤ 

 ~¤ Foret des Nymphes ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:14:53   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Bienvenue au Royaume des Nymphes.


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:47:44   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Je suis moi même une nymphe avec ma soeur
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:44:11   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

ok Trés belle votre forêt


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 23:02:24   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

Elle est magnifique!On aurait dis que l'eau scintille!


--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:44:46   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Merci les filles!!!
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:16:00   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Elle est très belle la foret des Nymphes.


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Lindsay Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Lindsay Sakura
66 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 21:09:44   Voir le profil de Lindsay Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Sakura   

Bienvenue je suis une Nymphes des bois
Laure Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Laure Sakura
36 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 06:28:17   Voir le profil de Laure Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Sakura   

Laure qui avait été nommé nymphes des bois quelques jours plus tot,alla se promener dans son élément.Lorsque soudain,un bras venue des enfers s'enroula autour de son pied! elle le bourra de coup de pied cela ne servait a rien!
- Versum Lentum Terra
.Plus vite cette fois elle envoya du feu avec la main,de l'eau,de l'air,mais rien ne se passait.Le bras commencait a gagner du territoire!
il était a ses jambes a present! il faut trouver un sort!
voyons,voyons... se dit Laure bras...enfers...sort magique...mais oui! Elle croyait l'avoir.Mais le bras arrivait maintenant a sa taille! il avancait de plus en plus!
- Ruminum terr...Humpf!
elle était maintenant plongée jusqu'au coup dans les enfers. seul un bras lui restait.elle fit des geste avec ce bras pendant des heures attendant que quelqu'un viennent la sauver car elle s'enfoncait de plus en plus...


--------------------
~$~*~$~*~$ Laure Sakura $~*~$~*~$~*
~$~*~$~*~$ Nymphes des bois~*~$~*~$~
Laure Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Laure Sakura
36 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:09:00   Voir le profil de Laure Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Sakura   

cette fois un grand vide profond s'étalait sous elle.Laure cherche déliberement une chose a quoi s'accrocher.


--------------------
~$~*~$~*~$ Laure Sakura $~*~$~*~$~*
~$~*~$~*~$ Nymphes des bois~*~$~*~$~
maya lande
~¤ Nymphes des Bois ¤~
maya lande
20 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:06:12   Voir le profil de maya lande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maya lande   

maya ki aimait bien se promener dans la foret vie soudain un bras depasser du sol...elle parti a courir
elle pri vite sa main sen savoir ki setait..elle dirait de toute seforce...elle commenca a paniquer mes seforca de rester calme
*calme toi, calme toi*
po tres bonne en formule magique elle na po pu rien faire et elle bafoullait trop
'' OSECOUR QUELQU'UN VENNER VITE''
ellle essaya et essaya de la retenir mais cetait tro difficile elle savait ke dans 5 min. si elle fesait rien elle allait sendoute perire ou pire encor....
toute fois elle essaya can meme de dire une formule magique, elle se consentra,ferma les yeux et tena la main de la persone:
- ''louchum scandalus apichus''
la formule dura juste 5 sec. le ten kelle puise sortir sa tete sous la terre,elle vu enfin ke setait laura...
"est-ce ke ca, si tes capable aide moi pk a 2 on va mieu pouvoir te sortir de la ''
Laure Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Laure Sakura
36 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:25:43   Voir le profil de Laure Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Sakura   

ok...comment je peux t'aider...? oh...ca fait si longtemps je j'appelle au secours...
maya lande
~¤ Nymphes des Bois ¤~
maya lande
20 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 22:21:16   Voir le profil de maya lande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maya lande   

''une chance ke jsuis arriver...pour listant tu as laire detre hors de danger mes comment te sortir de la terre...ta po une idee pour une formule magique ...et a 2 on va etre encor plus puissant!
Laure Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Laure Sakura
36 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 07:02:47   Voir le profil de Laure Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Sakura   

-Si j'arrive a la prononcer mais je n'ai jamais été forte pour les formules.


--------------------
~$~*~$~*~$ Laure Sakura $~*~$~*~$~*
~$~*~$~*~$ Nymphes des bois~*~$~*~$~
maya lande
~¤ Nymphes des Bois ¤~
maya lande
20 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 15:28:27   Voir le profil de maya lande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maya lande   

''sa tombe bien car moi non plus...mais a 2 je suis sur qu'on y arriver''
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Les Mondes Magiques ¤~  ¤ La Fôret des Nymphes ¤  ~¤ Foret des Nymphes ¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum