~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Le Royaume de Magix ¤~  ¤ Salle des Fêtes ¤ 

 ~¤ Fête de l'Université Magix ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Loulou
il faut vivre la vie o jour le jour
~¤ Humain ¤~
Loulou
10 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:08:43   Voir le profil de Loulou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

You hou c'est la fète !!


--------------------
loulou qui vous adorent !!
Lola Halliwell
l'amitié est irremplacable
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lola Halliwell
15 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:31:51   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

TA RAISON LOULOU
Simerene Lin
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Simerene Lin
105 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:45:25   Voir le profil de Simerene Lin (Offline)   Répondre à ce message   http://9702.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Simerene Lin   

ouai c la féte
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:53:13   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

ki ki vien anC avc moi???
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:01:21   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

*Andrew entra dans la salle et vit qu'il y avait de l'activité.*
Salut tout le monde... C'est la fete pour l'Université Magix, c est ca?
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:06:00   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

ui tu vien t'ecaté??
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:34:28   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Ouais, je veux bien... Tu veux danser avec moi, Jez?
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:41:57   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

oki alé vien je taten!
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:53:03   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Andrew s'approcha de Jez.
Allez, dansons ! C'est la fête !


--------------------
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:56:23   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

elle le pri par la main et il danserent pendant un bon moment
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:58:17   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Andrew était content de danser avec Jez. En plus, la musique lui plaisait bien pour danser !
En général, Andrew n'avait pas l'habitude de danser, mais là, c'était presque plus fort que lui... Et ça lui plaisait bien !

Jez, tu danses super bien, dis donc !


--------------------
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 22:02:13   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

mici ,tu devré danC plus souven, tu danse bien
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 22:03:33   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Tu trouves? Merci
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 22:25:55   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Mais ne t'inquiete pas Jen! Je te laisserai un peu de grenadine... un peu!!


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:19:58   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana dansait avec Jen et Holly toutes 3 s'eclaitaient à la fête.
Puis Lana vit Andy,elle alla le voir elle lui dit :

- " Tiens salut Andy,sa va bien ? Je voulai te dire que tu dansais super bien dis donc ! ou as-tu appris à danser ???"


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:35:09   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Merci ça fait plaisir.
Eh bien je sais pas vraiment ou j ai appris a danser... Ah si, je me souviens. C'est mes parents. Ils aimaient bien danser... C'était moins bien que maintenant, mais ca m'a quand meme permis d'arriver à ce niveau... Toi aussi tu danses très bien, dis donc !
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:44:08   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana lui fit un joli sourire et elle ajouta :

" Merci c'est gentil...Heu....Tu voudrai qu'on aille se promener dans le parc des Fées tous les 2 un jour ?"


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:47:00   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Oui, ça pourrait être sympa... Mais je pense que maintenant, il faut bien profiter de la fête Je peux t'offrir quelque chose à boire?
*Andrew lui fit un sourire*
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:57:00   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana lui répondit :

- Biensur,je voudrai un panaché stp....


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:58:39   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

D'accord... Euh au fait qui est-ce qui sert les boissons? Moi je prendrais bien une limonade...
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:11:34   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

C'est Théo,c'est lui là bas au fond


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:21:33   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

VITE LA GRNADINE!!!!
ET DU PUNCH A LA TIARRA un peu de jus d'orange avc BOCOU d alcool
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:35:59   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

A ce ke je vois tu as toujours pas decuver de la fete à Tiarra?! LOL


--------------------
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:19:13   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

moi??si mé je veu bien men remettre plei la geule!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Le Royaume de Magix ¤~  ¤ Salle des Fêtes ¤  ~¤ Fête de l'Université Magix ¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum