~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Infirmerie ¤ 

 Fait léviter Andrew

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laure Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Laure Sakura
36 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:04:47   Voir le profil de Laure Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Sakura   

arrive a l'infirmerie avec Andrew a cause du demon il a perdu ses esprits ( voir salle de combats) et je le fait léviter jusqu'ici.
le depose sur un lit ainsi que le diamant et le petit mot.
part silencieusement.


--------------------
~$~*~$~*~$ Laure Sakura $~*~$~*~$~*
~$~*~$~*~$ Nymphes des bois~*~$~*~$~
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:22:24   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Andrew était agité... Malgré son inconscience, il ne faisait que de se retourner dans son lit... Il sentait la crainte l'envahir, venant de partout. Il avait envie de se réveiller, à cause de cette crainte effroyable qui le glaçait de l'intérieur. Il pensa très fort à ses parents, ce qui lui permit de se réveiller en sursaut.
LE DIAMANT !
Il tramblait. Puis, il vit le mot que lui avait laissé Laure. Il le lut. Dès qu'il eut terminé sa lecture, il essaya de se lever, mais n'y parvint pas... Il avait atrocement mal à la jambe.
Y a-t-il quelqu'un, ici?


--------------------
Laure Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Laure Sakura
36 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:26:05   Voir le profil de Laure Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Sakura   

- oui moi.
rentre
-je vien te chercher pour le parc. a part si tu as trop mal évidemment.


--------------------
~$~*~$~*~$ Laure Sakura $~*~$~*~$~*
~$~*~$~*~$ Nymphes des bois~*~$~*~$~
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:29:26   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Il vit Laure. Il avait l'air content et rassuré.
Ah d'accord... Désolé, mais là j'ai vraiment très mal à la jambe... J'ai le pouvoir de guérison, je vais essayer de le faire fonctionner sur moi-même, cela ne coûte rien d'essayer...
Il leva ses mains sur sa jambe, comme il avait l'habitude de faire, et prononça la formule habituelle.
Gambae dolorem emendo !
Un son étrange se fit entendre, mais cela n'eut aucun effet.
C'est bien ce que je pensais : je ne peux pas me soigner moi-même...


--------------------
Laure Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Laure Sakura
36 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:36:57   Voir le profil de Laure Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Sakura   

bon...je vais essayer.
bande la jambe d'Andrew et prononce:

Terrasum essayum
dessayum terrasum
serraum polisum.
rien ne se passa.Elle retenta:
TERRASUM ESSAYUM
DESSAYUM TERRASUM
SERRAUM P-O-L-I-S-U-M

un bruit étrange traversa la piece.puis elle sentit la piece se rechauffer.
ca avait marché!

-bon...on y va a ce parc?


--------------------
~$~*~$~*~$ Laure Sakura $~*~$~*~$~*
~$~*~$~*~$ Nymphes des bois~*~$~*~$~
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:40:08   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Il regarda Laure, émerveillé. Il était très impressionné. Il n'avait jamais utilisé la Terre pour soigner quelqu'un.
Merci beaucoup Laure. C'est gentil! D'accord, on va au parc, si tu y tiens.
Il lui fit un sourire et se leva de son lit.


--------------------
Laure Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Laure Sakura
36 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:42:08   Voir le profil de Laure Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Sakura   

prend la direction du parc avec Andrew en esperant que cela se passera bien...


--------------------
~$~*~$~*~$ Laure Sakura $~*~$~*~$~*
~$~*~$~*~$ Nymphes des bois~*~$~*~$~
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:15:11   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana arriva à l'infirmerie et dit :
" - Que se passe t-il encore ici ?????" en s'adressant à Laure et Andy.


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:32:03   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Andrew, surpris de voir Lana, se tourna vers elle et lui dit :
Nous étions dans la salle de combat, j'ai lancé une incantation pour tuer un monstre, mais elle m'a trop demandé de mon énergie. Alors, je suis tombé dans les pommes et je me suis fait mal à la jambe. Heureusement que Laure était là pour me faire léviter jusqu'ici. Elle m'a même enlevé la douleur que j'avais a la jambe...


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 15:17:37   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana surprise répondit :
- Ah,oui heu,d'accord,biensur c''st bien Laure tu as fais une bonne action.

Bon allez en cour vous 2


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Infirmerie ¤  Fait léviter AndrewNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum