| Phoebe Tyler | C'est beau: c'est magique !!! | ~¤ Fées ¤~ |  | 37 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 16:26:45
| Bienvenu à vous tous, ici vous êtes dans un cours de découverte de vos pouvoirs. Ce n'est pas un cours ordinaire, car je ne vais pas dire quelque chose pour tout le monde, mais des choses, des indices pour chacun d'entre vous. Vous n'aurez aucun cours à apprendre, mais juste à réfléchir à mes réponses pour pouvoir continuer sur le chemin de la découverte de vos pouvoirs, de vos dons. Posez-moi des questions et j'y répondrait. Alors, c'est à vous ...
-------------------- RELOOKING PHOEBE |
| Jen | ~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~ | 413 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 16:44:51
| Jen arriva au cours juste avant la sonnerie, elle s'installa a une table, et sortit ses affaires, puis elle écouta ce que le professeur disait. "Bonjour professeur. J'aimerais savoir comment peut-on etre sur que nous oeuvrons pour le bien?"
-------------------- |
| Phoebe Tyler | C'est beau: c'est magique !!! | ~¤ Fées ¤~ |  | 37 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 17:23:36
| Phoebe regarda son élève d'un regard pénétrant et ajouta: Ma chere Jen as-tu déjà, rien que toi, pensé à faire quelque chose de mal ? Il faut que tu réfléchisse attentivement, car c'est une question assez dur à cerner. Jamais tu ne pourra enlever le mal de notre monde, mais tu pourra oeuvrer contre comme tu le fait en combattant des démons. Ne crois-tu pas qu'en tuant des démons ou en ayant le coeur bon, tu ne lutte pas contre le mal ?? C'est là quand même une grande preuve de l'action du bien dans le monde. penses aussi aux humains : beaucoup font des chartes ou des associations pour venir en aide à quelqu'un ou quelque chose. Ceci est du au fait que vous éliminier beaucoup de vos "ennemis". J'espère avoir répondu avec assez de compréhension à ta question. Sinon n'hésite pas à approffondir en me posant d'autres questions sur ce sujet pour faire avancer le "débat". De plus, je te conseille le livre " La Fondation du Bien ". C'est un livre très intéressant et contrairement à ce que l'on pourrait penser pas ennuyeux du tout. Tu pourra le trouver à la bibliothèque ou à Lana, car je crois qu'elle a un exemplaire.
| Andrew Dye | fLoWeRpOwEr ! | ~¤ Déesses/dieux ¤~ |  | 92 messages postés |
| Posté le 05-07-2005 à 10:10:37
| Andrew arriva dans la salle. Bonjour professeur. Je voulais vous poser une question : est-il possible de découvrir des pouvoirs cachés en nous que nous ne connaissons pas? Si oui, comment?
--------------------
|
| Nadiya | ~¤ Nymphes des Bois ¤~ |  | 21 messages postés |
| Posté le 05-07-2005 à 11:37:01
| Bonjour professeur. Comment fé t'on pour faire la decouverte de nos pouvoirs parce que je pense que l'on a pas les pouvoirs au debut. |
| maya lande | ~¤ Nymphes des Bois ¤~ |  | 20 messages postés |
| Posté le 10-07-2005 à 03:29:06
| jai une question prefesseur,peut-etre quel va vous sembler flou, repondez moi le mieux vous le pouver ma question c'est: ''est-ce que la difference fait peur'' pourquoi cette question car ma mere ma habendonner a cause que jetait differente, peut-etre que jai un coter malefique. j'espere que vous aller pouvoir m'eclairer sur se sujet. |
| Posté le 28-07-2005 à 18:05:21
| [Andrew, tu m'as posé la question suivante : "est-il possible de découvrir des pouvoirs cachés en nous quenous ne connaissons pas ? si oui, comment ?".] Phoebe regarda Andrew et ajouta gaiement: "Tout d'abord, il faut trouver ta passion ou ton objet préféré. Ensuite, si 1) c'est une passion : ex: les animaux. Tu dois te mettre dans d'horribles situations dans lesquelles tu devras intervenir. Par exemple, tu fais en sorte qu'une licorne se fasse écraser la patte. Tu vas essayer de la guérir par la simple force de ta pensée. Petit à petit, à force de ses situations, tu vas pouvoir maîtriser de nouveaux pouvoirs. Si cela ne marche pas, et bien cela voudra dire que se n'est pas réellement ta passion préférée ou que tu ne pourra pas exercer de pouvoirs sur ce genre de choses. Mais ATTENTION !!! Prend garde à ce que tu fais et sois responsable de tes actes ... si 2) c'est un objet fétiche ou porte bonheur, tu devras méditer en pensant très fort à l'objet en question. Si cet objet est magique (ex:une baguette magique ayant appartenut au grand sage Mitsu-yu, le grand Sage de toute l'anatiquité en Chine), les pouvoirs sortiront eux même et tu verras comme un flot d'énergie coloré se dirriger vers toi. Alors tu devras découvrir par toi même en te mettant dans des situations horribles (voir 1) ). Sinon, si cet objet n'est pas magique, il devras être la chose la plus précieuse au monde pour toi, sinon cela ne marcheras pas. Je te met en garde : IL PEUT Y AVOIR DES EFFETS SECONDAIRES ... ET CETTE "SCIENCE" EST TRES COMPLIQUEE. Je te conseille le 1). Si tu veux je peux te donner des cours particuliers pour t'aider à trouver tes pouvoirs cachés, mais il faudra que je demande à Lana. Voilà, à toi de décider maintenant !!!
| Posté le 28-07-2005 à 18:27:38
| Phoebe se mit à rire en pensant à la question que lui avait posée Nadiya, mais répondit très sèrieusement: " Nadiya, tout d'abord, je dois te prévenir que si tu arrive ici en ayant une mauvise image de ce cours, tu ne pourras pas aller bien loin. néammoin, je vais répondre à ta question le plus clairement possible. Les pouvoirs, tu les as pour la pluspart du temps dès la naissance et ils se développent en même temps que toi. Il y a un âge pour tout. Cependant, si tu ne découvre pas tes pouvoirs avant l'âge de 21 ans, c'est que soit tu n'en as pas ( ce qui es très rare), soit, ils attendent le moment propice pour te les dévoiler, soit ils sont très bien cachés et c'est a toi de te mettre dans des situations ou tu pourras en avoir besoin pour qu'ils viennent à toi. Maintenant, il faudrait que je te prenne en cours particuliers pour que je puisse te soumettre à des épreuves. Je vais en parler à Lana. Maintenant, c'est comme tu veux. Tu pmeux aussi créer des incantations pour faire venir les pouvoirs à toi. En voici une:Formule pour donner des pouvoirs ( les +++ veulent dire que tu dois mettre ton nom et les ### veulent dire que tu dois mettre le nombre de personnes voulant du pouvoir) {Oyez maintenant les paroles de sorcières, Les secrets sont cachés dans la nuit, Les Dieux anciens sont invoqués ici, Afin que soit révélé l'art de la magie, En cette nuit, en cette heure, J'invoque le pouvoir supèrieur, Transmettez vos pouvoirs à/aux +++ Qui sont ###, Nous voulons le pouvoir, Donnez-nous le pouvoir.} Tu as juste à la lire et faire des rimes là où il y a les +++ et ###. VOILA !!!
| Posté le 28-07-2005 à 18:54:13
| "Maya a, il est vrai une étrange lueur dans les yeux.Mais cela ne changele fait qu'elle al'air sympathique", pensa Pheobe Tyler. Mais l'avis des autres était vraimen pa pareil et cela l'intriquait. Elle réfléchit longtemps avant de répondre: " Tu m'as l'air bien perspicace, dis-donc !!! Ta question est flou, certe, mais pas assez pour que je ne puisse pas y répondre !!! La différence fait souvent peur, oui. Car tu est différente des autres. Par exemple, les handicapés font quelques fois peur. Pourquoi ??? parcequ'ils sont OBLIGES d'êtres dans un fauteuil roulant. Je ne pourrait pas te répondre sur le pourquoi de la peur, car c'est une bêtise des gens. Ce n'est pas parceque tu est différente que tu est maléfique. Tu facilement le savoir en prononçant sette incantation qui révèlera ta vrai nature. Le côté maléfique est là depuis la nuit des temps. Donc, il te suffit d'aller dans une de tes vies antèrieures pour savoir si oui ou non tu est maléfique: {Libérez-moi des chaînes de temps et de l'espace afin que mon esprit s'envole et au firmament, faites que mes bras enlacent la vie que j'ai vécu auparavant.} Tu devras peut-être répéter cette formule plusieures fois pour trouver la vie la plus compréhensible sur le bien et le mal que tu as fait. Pour revenir dis tout fort et distinctement l'endroit où tu veux aller ou/et la vie dans laquelle tu veux te rendre ( la date de la vie) ainsi que l'incantation de départ en enlevant juste "que j'ai vécu auparavant" à la fin de celle-ci. Répond à cette question, stp, Maya :Que ferait tu si tu était condanée au bûché sans pouvoir avec juste un couteau ??? Atoi la parole !!!
| Posté le 29-07-2005 à 16:42:51
| Alors aujourd'hui, je vais vous faire une petite interro pour tester vos connaissances par rapport à ce que j'ai pu vous dire. (cela ne contera pas dans le bulletin, c'est juste comme ça, mais faîtes le bien !!!). 1°)Qu'avez-vous appris en venant à ce cours ?(/1) 2°)Quelle est la différence entre le bien et le mal selon vous ?(/8) 3°)Comment découvrir si on a des pouvoirs cachés (sans regarder le cours, svp !!!) ?(/8) 4°)Inventez une incantation sur le sujet de votre choix, d'au moins 3 vers et si possible avec des rymes.(/2) 5°)Donnez les pouvoirs que vous aimeriez avoir.(/1) (Sondage: combien mettrez-vous pour ce cours ?/20. osez, je ne vous en voudrais pas !!!) alors, bonne chance à tous !!!!
| |
|