~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Salle de combats ¤ 

 ~¤Combattez!!!¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:40:49   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Arwen se trouvait devant la porte de la salle de combat.Elle hesitait a entrer car a chaque fois qu'elle était seule dans cette salle elle entendait des voix et des petits ricanements demoniaques.Pourtant il fallait bien qu'elle s'entraine;alors,prenant son courage à deux mains,elle entra dans la grande salle.Il faisait froid.Elle entendit un bruit derriere elle.Elle se retourna et vit la porte se refermer toute seule derriere elle.
"Oh,c'est surment un courant d'air." pensa-t-elle.
Par simple curiosité,elle ouvrit une fenetre et passa sa main dans l'entrebaillement.Il n'y avait aucun vent...donc...ce n'était pas un courant d'air!!!Arwen voulu ouvrir la porte,mais au moment ou elle mettait la main sur la poignée,tout les verrous se fermaient lentement devant ses yeux.Elle entendit un ricanement.C'était une grosse voix grave...surement la voix d'un démon d'assez grande taille...vu la voix!
Glacée d'effroie,Arwen se laissa glisser contre le mur et s'assit par terre.Puis elle se releva,prete a se battre
"Allez,mon...montrez vous" dit Arwen avec peu d'assurance.Un portail temporel se forma derriere elle et un démon apparu.Arwen s'éclipsa et s'accrocha au plafond haut.Le démon ne pouvait pas l'attraper alors,à l'aide de son pouvoir,il envoya quelque chose de visqueux et glissant sur le plafond de la salle.
"Aaaaaaaaaaah!!!"
Arwen était tombée...au grand plaisir du démon.
Bon alors maintenant tu m'file ton collier avec tes pouvoirs!
-C'est Lana qui me l'a confisqué figurez vous!
-Et ou elle se cache Lana?!
-Oh mais elle n'a pas besoin de se cacher
-Dis moi ou elle est!!!!!!
-Ah ba nan pour sa,vous pouvez toujours crever!!

Le démon lança une boule de feu sur Arwen.Comme Arwen avait le pouvoir de controler le feu elle essaya de lui renvoyer la boule.Mais elle ne metrisait pas encore bien ce pouvoirs alors la boule atterrit contre le mur de la salle de combats.Le démon,fou de rage,sortit son sabre avec une lame empoisonnée.Il donna un coup a Arwen.Un cri dechirant envahit la salle de combat.Le démon avait gagné la premiere manche.Le portail temporel se reforma et le démon s'en alla.Arwen était resté inconsciante dans la salle.



--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:45:03   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana ariva et dit :
"Arwen tu as un probléme ?"


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:22:04   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

[i]Arwen était allongée par terre.Elle n'arrivait plus à parler.Pourtant il fallait qu'elle réponde à Lana.Alors elle se retourna et Lana put voir l'enorme blessure d'Arwen.Arwen ne pouvait pas se relever.Elle ferma les yeux.Elle essayait de s'endormir pour oublier sa souffrance.


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Laure Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Laure Sakura
36 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 06:08:28   Voir le profil de Laure Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Sakura   

Laure ouvra la porte de la salle de combats d'un geste de la main ( donc quend elle était devant la porte,elle fait un rond circulaire avec son bras et la porte s'est ouverte) grace a sa magie.Alors elle vu Arwen.Elle aussi avait le pouvoir du feu. Elle fit léviter Arwen jusque soi et constata la blessure qu'elle avait

"Arwen..."

Pour la guérir, elle prononca " Blessarum disparum terra" et la blessure était disparue.Pour s'entrainer a sa magie elle lanca un jet d'eau d'un geste de la main en l'air,l transforma en glace alors qu'il était toujours en l'air ,y mit feu et du coup,le jet éclata

Mais a la place du jet,il y avait quelque chose...quelque chose de tres précieux...un diamant couleur or se tendait devant elle. Elle voulu le prendre.Mais au moment ou elle le prit il explosa et laissa échapper un démon! de sa main elle combatta le démon . Sa main lancait de l'eau , de la terre, de l'air , du feu.Rien n'y fit la carapace du démon était trop solide...
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:55:45   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Andrew arriva dans la salle. Il avait entendu des cris. Il apperçut le démon. Sa carapace avait l'air très solide. Il se souvint alors d'une formule qu'avaient utilisée ses parents.

J'invoque en ces murs les quatre éléments,
La Terre, le Feu, l'Eau et le Vent,
Que la protection de ce démon s'évanouisse,
Et qu'en aucun cas, la récupérer, il puisse !

Une énorme boule d'énergie se forma grâce aux quatre éléments qu'Andrew venait d'invoquer. Elle tourna autour du démon et fondit sur lui. A ce moment-là, la carapace du démon disparut.

A toi, Laure !


--------------------
Laure Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Laure Sakura
36 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:21:19   Voir le profil de Laure Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Sakura   

Laure vit que le démon,en mourant avait laissé un petit diamant par terre. elle le ramassa.Elle en crééa un autre en invoquant les quatres éléments et l'enferma dedans.Elle se tourna vers Andrew.
"merci"
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:52:42   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Andrew se tourna vers Laure. Il était fatigué, car son invocation l'avait épuisé physiquement et mentalement.
Je t'en prie. Tu sais ce que c'était, comme créature?
Il était vraiment fatigué. Il voyait tout tourner, alors il se laissa tomber au sol


--------------------
Laure Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Laure Sakura
36 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:56:17   Voir le profil de Laure Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Sakura   

eh beh c 'est le troisieme aujourd'hui!
le fait léviter jusqu'a l'infirmerie
[i]part pour ne pas le deranger et laisse quand mem un petit mot:

[centre]Andrew
tu t'es évanoui alors je t'ai conduit a l'infirmerie.
repose toi bien!
( P.S: voici ci joint le diamant ou est enfermé le démon.ne le casse pas.)
Laure Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Laure Sakura
36 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:00:12   Voir le profil de Laure Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Sakura   

eh beh c 'est le troisieme aujourd'hui!
le fait léviter jusqu'a l'infirmerie
part pour ne pas le deranger et laisse quand mem un petit mot:

Andrew
tu t'es évanoui alors je t'ai conduit a l'infirmerie.
repose toi bien!
( P.S: voici ci joint le diamant ou est enfermé le démon.ne le casse pas.)

Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Salle de combats ¤  ~¤Combattez!!!¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum