~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Le Royaume de Magix ¤~  ¤ Lac des Déesses ¤ 

 ~¤ Le coin de la Déesse de l'Amour ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:17:53   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Arwen arriva au lac.Elle avait l'impression qu'elle ne devait pas etre là.Pourtant elle avait tout à fait le droit d'etre là.Après tout,elle était la déesse de l'amour.
Elle chanta une incantation en elfique et un magnifique canapé en fleurs et un majestueux Phénix apparurent.Arwen s'instala sur le canapé de fleurs et elle se mit à chanter.


Message édité le 30-06-2005 à 14:47:00 par Lana Lohan


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:20:31   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Hermiona écoutait sa soeur chanter.Elle avait une magnifique voix,comme tous les elanges.C'était un vraiplaisir de l'entendre chanter.


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:34:29   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Arwen arreta de chanter car elle avait entendu un petit bruit de pas.Elle se retourna et vit sa soeur.Elle n'aimait pas qu'on l'entende chanter.
"Ah toi!Je suis sure que tu m'espionait!Tu va voir!
Arwen fit apparaitre une boule d'eau dans sa main et l'envoya sur Hermiona en riant.
"Hi hi!!!!!!!Te voilà toute mouillée!!Désolée je n'ai pas pu me retenir de te donner une bonne leçon!!!!!!Ha ha!!!!!!!"


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:41:36   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Ba voilà ma vengeance!"et une vague se forma du lac et mouilla entièrement Arwenou."Nananananère!!Sur le plan eau tu peux pas me battre!"


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:49:45   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

"N'importe quoi!"Un océan se forma et,au bout de dix secondes,quand Hermiona fut bien mouillée,Arwen fit disparaitre l'océan.
"Tralalalalèreuuuuuuuuu!"


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:50:49   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

"Bon allé,on arrete maintenant.Tu vient on va se baigner au lac!"


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:53:23   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Oki!!"Et Hermiona passa son maillot de bain."Comment t'as fait ça?Pourtant ta pas le pouvoir de l'eau!Ou alors je me trompe!"


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:58:59   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

"Mais bien sur que j'ai le pouvoir de l'eau!Tu ne connais meme pas ta propre soeur!!Hi hi!!!!!!!!Tu reveut une dose d'eau salée?Hin hin!!"
Arwen disparut dans un tourbillon d'air et réaparut en maillot de bain.
"J'ai le pouvoir de l'air,de l'eau,du feu et de le terre.Mais je ne maitrise pas encore bien celui du feu."


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:05:42   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"A d'accord!!J'avais oublié dsl soeurette!Moi c'est la nature n général, mais surtout l'eau!J'ai aussi le pouvoir de parler et de guérir les animaux."Et Hermiona plongea dans l'eau.


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:16:58   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Arwen détacha ses cheuveux roux plongea majestueuseument dans l'eau claire du lac.
"Wouaouh!Quesqu'elle est fraiche l'eau.Je ne m'attendait pas à sa!"


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:22:06   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Au moins sa à le don de rafraichir!"dit Hermiona en riant.


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:28:57   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

"ah sa c'est sur!"Et tout a coup Arwen disparut sous l'eau.Elle réussi a remonter pendant cinq secondes.
"Hermie...aide moi...il y a le démon...aquatique qui...ahhhhhhhhh!!!"
Et Arwen disparut pour de bon sous l'eau.


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:33:39   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Hermiona cria:

"Bulle d'air,
forme toi autour de la bouche et ma soeur et
autour de la mienne aussi."

Et une bulle se forma autour de leur bouche, comme sa elles pouvaient toutes les deux respirés sous l'eau.Et Hermiona pongea pour rattraper le démon aquatique.


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:45:25   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

"Aaaaaaaaaaa!!!Au s'cours Hermie aide moi!!!"
Comme Hermiona attrapait le démon par la queue,celui-ci lacha Arwen qui tomba au fond de l'eau.


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:53:33   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Hermiona fit apparaitre son sabre,et le lança sur le démon qui brula et disparut.

"J'arrive Arwenou!
Que le pouvoir de l'eau me ramène ma soeur scène et sauve
et qu'il ne lui arrive rien ou je ne prendrerai plus jamais la pose."


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:38:47   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

...


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Le Royaume de Magix ¤~  ¤ Lac des Déesses ¤  ~¤ Le coin de la Déesse de l'Amour ¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum