~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Le Royaume de Magix ¤~  ¤ Le Cimetiére ¤ 

 ~¤ Le Cimetiéres ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:07:05   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Voici le cimetiére de Magix !

C'est ici que se trouvent le plus souvent les démons !

Vous ferez beaucoup d'escursions avec vos professeurs.
Si vous êtes seul surtout faites attention.


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:15:38   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

jez s"'isola dan le cimetiere
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:19:22   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Miss!!!! Tu veux parler??
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:30:35   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

non C bon merci
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:53:06   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Holly s'arreta devant une tombe et s'agenouilla devant elle. Une larme commença à couler sur sa joue


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:49:26   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Par le pur hasard, Hermiona n'était qu'à quelques ombes d'Holly.Elle aussi pleurait devant la tombe de sa mère.Elle entendit Holly pleurer et s'approcha d'elle doucement puis la prit dans ses bras.

"Pleure pas ma Lili."


--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:56:49   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

C'est la même histoire que dans ma présentation mais si je ne la met pas là elle n'aura plus de sens Donc pas besoin de la relire pour ceux qui l'ont déjà lu

C’était une nuit fraîche et simple comme bien d’autre. Un nuit avec des étoiles. Des étoiles et un ciel sans nuage. La couleur marine du ciel ce laissant baigner dans la lueur de cette pleine lune argenté. Les grandes villes étaient lumineuses et les village sombraient dans le noir du sommeil. La seul chose qui brisait ce calme totale était dans une forêt du nord. Un jeune garçon fuyait à toute jambe en travers les arbres. Son cœur battait à une vitesse folle et son souffle était à moitié coupé par une crampe et l’essoufflement. Cette course dura un moment mais vain le temps ou le garçon trébucha sur une racine. Il se retourna sur le dos et il reculait maintenant de ses avant bras. Il semblait effrayé. C’est alors que surgie de nul part, trois masse noir apparurent un peu au loin dans le noir. Le jeune homme se trouvait à un endroit où la cime des arbres était dégagé. La lune bienfaitrice le caressait de sa douce lumière argenté. Les masse noir s’avancèrent un peu avant de s’arrêter. C’est alors que tous devinrent d’une couleur différente. Toujours sans trait, l’une devint d’un rouge feu, l’autre devint du même bleu que l’océan et enfin le dernier, devint la couleur une feuille d’érable plonger de la lumière d’un soleil brûlant. Une explosion réunissant les trois couleurs surgit et en même temps un bruit incroyablement traumatisant retentit.

Maloco frappa de toute ses force sur le cadran qui l’avait réveillé. Il chercha ses couverture de sa main droite mais en vain. Il ouvrit finalement le yeux pour apercevoir que ceux-ci étaient au sol. L’adolescent toucha son front pour voir qu’il était en sueur. Ce rêve avait vraiment eu un effet sur lui. Il en tremblait encore un peu. Le jeune homme de 16 ans ne prit pas la peine de faire son lit préférant aller prendre une douche pour ensuite s’habiller. Lorsqu’il eu terminé, il regarda le cadran pour aussitôt se rappeler que son professeur de Math lui avait laissé jusqu'à sept heure pour remettre le travaille qui comptait pour son résulta final. Cela lui laissait seulement dix minutes pour ce rendre. Comme il avait l’habitude d’oublier certaines chose, il oublia de mettre son sac à dos sur son dos et il partit à la course. Comparé à ses camarades de classe, il habitait à l’extérieur de la ville et ça lui prenait dix minutes en auto par la route. Il devait alors passer par la forêt. Avec un peu de chance, il arriverait à temps. Maloco Zaris était trop presser pour sentir qu’il n’avait pas mit son sac à dos et qu’il fonçait vers l’école sans le travaille demandé. Lorsqu’il sauta par dessus la clôture, il courut avec une vitesse extraordinaire. C’est alors que quelques minutes à peine, il y eu une sorte de tremblement de terre. C’était impossible pourtant. Cette région était protégé des choses comme ça. Il cessa de courir et soudain une crevasse s’ouvrit un peu plus loin et une sorte de boule lumineuse pas plus grosse qu’une pomme et changeant en trois couleurs fonça sur Maloco. La seul chose qu’il put voir fut un mélange de rouge, de bleu et de vert. Ensuite ce fut le néant. Il disparut avec la boule dans un simple souffle.

Il réapparut dans ce monde étrange. Ce monde peuplé de créature magique et pour certaine monstrueuse. À une hauteur considérable, Le jeune apparut inconscient pour tomber sur le sommet d’une statue. Il atterrit avec quelques blessures mineur et un chandail un peu déchiré. Évanoui en plein milieu d’un cimetière, il semblait mort. Il était sur le dos, en formation de croix. Comme si quelqu’un l’avait placé exprès. Personne n’aurait pus se douté qu’à son réveil, il ne se rappellerait presque de rien. Pour le moment, il était là, inerte et les yeux clos comme un mort.
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:01:05   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Hermiona aperçut un jeune homlme couché par terre.Elle s'approcha de lui et lui dit:

"Réveille toi!!Youhou!Mince il est tombbé dans les pommes!Si'est-ce qe je pourrais faire?"


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:22:29   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana ariva et dit :

- Hermi que se passe t-il ?
- Il s'est evanouie Lana
- oh non pas sa !

Lana se pencha sur lui et cria oh reveille toi ou ou est ce que tu m entends ?
Elle leva ses mains au dessus de ses yeux et il se reveila


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:37:39   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

Une sorte de chaleur électrifié parcouru le corps glacé du jeune adolescent. Une voix très très lointaine l'interpella. L'intensification du champ électrifié se changea en une chaleur qui eu pour effet de lui donner une coup incroyable à son cerveau. Ce qui eu pour effet de le réveiller en sursaut avec une sueur froide lui coulant sur le front. Il ouvrit les yeux à leur plus grand et il vit deux visages le fixer. Deux visage fin au trait féminin. Il fit alors une roulade sur le côté et en se relevant d'un bond, il se mit en position de combat. Il recula néanmoins un peu. Ce qui fut le pire arriva. Il se heurta à une chose très dure et froid comme de la glace. Il se retourna et il se retrouva face à face à une sorte de gargouille à la gueule ouverte. Il poussa un hurlement et recula encore en titubant. Il cria ceci. " RECULER ! NE M'APPROCHEZ PAS !!!! que ..." il eut un haut le cœur sans pour autant vomir mais néanmoins, il s'évanoui à nouveau.

Message édité le 27-06-2005 à 15:05:45 par Maloco Zaris
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:43:52   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana utilisa son pV de Téléportation et l amena à l infirmerie


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:30:18   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

jez méditait sur une tombe vieille et abimé
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:37:42   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Tiarra arriva et prit sa soeur dans ses bras et pleurait en meme tps kel
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:33:40   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana sentit la tristesse de ses amies et se mit à pleurait aussi puis contrôlant son pV d'ampathie elle s'approcha de ses amies et dit venez les filles on rentre à l université.....


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 23:55:22   

devina pleura en regardent se" serqueil
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 00:05:47   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

*Will se promenait dans le cimetière et s'arrêta devant la tombe de son père.Elle se mit a pleurer en carressant la tombe.Tout a coup,une ame sorti de la tombe et s'assit devant Will*

l'ame: Ne pleures pas ma tite Will chérie!Je suis mort déja bien longtemps et ce n'est pas ta faute.

*Will qui n'avait pas encore remarqué l'ame fit un sursaut et remarqua tout de suite qui s'était.C'était son père bien aimé.*

Will: Mais...mais comment as tu pu prendre contact avec moi???!!

le père: J'ai pu car j'ai une mission qui m'a été confié.

*Will s'inquiéta*

Will: Quelle...quelle mission?

le père: Je dois te remettre ceci!

(Will pensa: Ouf,il n'est pas revenu pour me tuer.D'ailleurs,je me demande pourquoi j'ai bien pu croire ça!)

*Son père lui donna une bague en Crystal*

Will: C quoi précisément?

père: Je sais que tu as des pouvoirs magiques et je te donne cette bague en crystal car elle est une des plus puissantes source de magie de la galaxie.Je sais que tu en as besoin,ce n'est pas pour rien que tu t'affaiblie de jour en jour.

Will: Oh merci!!!!Comment l'as tu obtenu?

père: C'est la déesse des pouvoirs magiques qui m'a demandé de te remettre ça.

Will: Pourquoi et pourquoi appelle tu ça une mission?

père: Elle te confie une mission:

Tu dois unir tout les peuples du bien et combattre le dieu des ténèbres.Ta mission ne doit pas concerné les autres de Magix.Je crois qu'ils ont déja casiment presque tous une mission.D'après elle,la bague te sera énormément utile.J'ignore comment mais elle m'a dit que tu le découvriras toi même.

*Will croyait rêvé.Elle n'en revenait vraiment pas.*

Will: Elle...elle est folle!Comment elle peut penser que j'en suis capable?!

père: Dsl,je ne peut pas te répondre.Je suis sur que tu en es capable!Tu seras forte.Si tu as besoin d'aide,pense très fort a moi et touche la bague.Je réaparaitrai tout de suite.Bye

*Avant même que Will puisse répondre,l'ame disparut.Will avait encore pleins de questions a posé.Elle commença a devenir triste et des larmes coula sur ses joues*

Pourquoi moi!!!!!!!???? pensa Will


--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:38:05   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana s'approchant de Will :
- " Ma Willounnette tu en fais un tête,on dirait que tu as vu un fantôme...Tu vas bien ? "


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 23:26:33   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

*Will était devenu blanche quand elle avait vu l'ame et elle l'était encore*

Non...euh enfin......euh...oui!


--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Le Royaume de Magix ¤~  ¤ Le Cimetiére ¤  ~¤ Le Cimetiéres ¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum