|
Simerene Lin | ~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~ |  | 105 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 17:00:35
| bonjour à tous voila se que je vous propose pantalon de la couleur bordeau pantalon gris paillété pantalon violet paillété pantalon noir paillété pantalon marron brillant pantalon rouge brillant pantalon rose brillant pantalon bleu brillant pantalon vert brillant pantalon violet brillant pantallon rose pailleté mini jupe rouge mini jupe top will mini jupe top pyper mini jupe bleu mini jupe top hay_lin mini jupe top bloom mini jupe top cornélia mini jupe violet pailletée mini jupe noir paillétée Jean noir pailléttée Jean top hay-line Jean top will Jean top Cornélia Jean top Bloom Jean top Irma Jean top Pyper Jean top rouge pailléttée Jean top bordeaux Jean top witch Jean top phoebee Jean top winx club Tee shirt Top Cornélia Tee shirt noir pailléttée Tee shirt top will Tee shirt top Bloom Tee shirt top witch Tee shirt top winx club Tee shirt top paige Tee shirt top Pyper Tee shirt top hay-line Tee shirt rouge éclatant Tee shirt bordeaux pantalon en cuir noir pailleté pantalon top pyper avec une image jolie pantalon top winx club pantalon top will pantalon top witch pantalon top paige pantalon large pantalon top irma robe de printemp de la couleur que vous voulais robe de hiver la couleur que vousv voulai robe de soirée brillante la couleur que vous voulai robe de été la coleur que vous voulai mini robe de la couleur que vou voudrai longue robe de la couleur que vous voudrai et les cadeau que je vous done c' est un poster de witch |
|
Lana Lohan | L\' Amour n\' est d\' un regard | ~¤ Directrice de Magix ¤~ |  | 582 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 11:25:53
| Lana entra dans la boutique et demanda à simeréne : Salut tu aurais pas une pallette de maquillage stp ?
-------------------- Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
|
|
Simerene Lin | ~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~ |  | 105 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 13:11:32
| oui jen é une tient je te la donne |
|
Lana Lohan | L\' Amour n\' est d\' un regard | ~¤ Directrice de Magix ¤~ |  | 582 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 14:18:41
| Merci à bientot dit Lana en prenant la pallette
-------------------- Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
|
|
Holly | ~¤ Walkiryes ¤~ |  | 338 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 15:37:15
| est ce que tu as des corsets? j'adore ça!!
--------------------
|
|
|