|
Lana Lohan | L\' Amour n\' est d\' un regard | ~¤ Directrice de Magix ¤~ | | 582 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 14:48:29
| Bienvenue dans mon chateau. Je suis Lana Lohan la Déesse de la Beauté. Vene y souvant sa me fera trés plaisir
-------------------- Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤ |
|
Arwen Elrond | Salut je suis Arwen. | ~¤ Déesses/dieux ¤~ | | 530 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 20:38:47
| Arwen arriva au chateau et monta les marches elle alla voir la déesse de la Beauté "Et si on allait se baigner au lac?"
-------------------- Je vous adoooooooore!!! Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee. |
|
Lana Lohan | L\' Amour n\' est d\' un regard | ~¤ Directrice de Magix ¤~ | | 582 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 12:08:37
| oué si tu veux
-------------------- Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤ |
|
Arwen Elrond | Salut je suis Arwen. | ~¤ Déesses/dieux ¤~ | | 530 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 13:46:19
| "Ok on y va!"
-------------------- Je vous adoooooooore!!! Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee. |
|
|