~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Magix Vacs ¤~  ¤ Hôthel Magix ¤ 

~¤ Chambre parents / Bébé ¤~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:03:34   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Bienvenue Hermiona Tyler Oceans,Théophile Oceans et Elenwé Isil Elenna Tyler Oceans dans votre chambres parents/bébés elle est ouverte pour 1 mois complet.Ensuite elle sera supprimée.
Bonne nuit.
Installez votre chambres comme vous voulez !

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:08:28   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Hermiona arriva dans la chambre poussant une poussette avec son bébé dedans.

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:29:58   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Toc toc toc!
"Hermie...c'est Arwen...je peut entrer?

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:46:09   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Oui!Vas y fait comme si c'était chez toi!Excuse moi, c'est un peu en bazarre, je n'ai pas encore commencée le rangement!"

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:50:39   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

"Oh c'est pas grave!"
Arwen entra dans la chambre et s'assit sur le lit.
"Je voulai savoir...on peut utiliser des sortileges pour la chambre...meme si on a pas le droit d'utiliser nos pouvoirs?"

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:53:49   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Oui, en faisant des formules."

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:56:53   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

"Ah ba...merci!Sniff...c'est ma faute si on a plus de pouvoirs...je suis désolée..."

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:34:25   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Mais non!C'est de notre faute à toutes les deux!On aurait pas due se comporter comme ça!Et puis ça ne peut qu'être bénéfique pour nous.On va apprendre à se débrouiller sans nos pouvoirs."

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:35:24   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

"Je te demande pardon..."

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:37:53   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Moi aussi ma puce!Mais tu sais pour moi tu es pardonnée depuis longtemps!"

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:27:28   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

"Je sais pas comment j'ai pu me conduire aussi mal avec toi!C'est affreux!Sniff...mais pourquoi j'ai fait sa...

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Haut de pagePages : 1  

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Magix Vacs ¤~  ¤ Hôthel Magix ¤  ~¤ Chambre parents / Bébé ¤~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum