~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Magix Vacs ¤~  ¤ Hôthel Magix ¤ 

 ~¤ Chambre magique ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:01:53   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Bienvenue Arwen Elrond dans ta chambres magique,elle est ouverte pour 1 mois complet.Ensuite elle sera supprimée.
Bonne nuit.
Installe ta chambres comme tu veux !


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:28:30   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

La chambre magique était spacieuse.Le papier peint était bleu ciel et le plafon était bleu nuit avec des points lumineux;C'était comme si on voyait le ciel étoilé.Le lit était immense à baldaquin et les voilages étaient mauves.Il y avait une télé.Arwen l'alluma et quelqun frappa à la porte de la chambre.
"Oui?
-C'est Hermie!
-Ah,rentre!"

Et Hermiona rentra dans l'immense chambre.


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:44:39   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Alors commen vas-tu soeurette?"


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:53:18   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

"Ba...moi sa va.Et tu sais j'ai demandé à Maloco de sortir avec moi mais je n'ai toujours pas eu de réponse...à ton avis il va dire oui ou non?..."


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:31:41   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Salut Arwen...
Je voulai que tu saches que à moi aussi Maloco me plait et je lui ai demandé de sortir avec il m'a répondu comme toi


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:37:01   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Arwounette..." dit Hermiona en fronçant les sourcils "Tu sais il ya avait déjà Lana qui voulait sortir avec lui et Jen.Je ne veux pas te vexer, mais tu sais je crois qu'il avait déjà du mal à choisir entre Jen et Lana.Je pense qu'il aime jen alors je pense qu'il te dira non.Je suis dsl Lana.Je suis dsl Arwounette."


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Magix Vacs ¤~  ¤ Hôthel Magix ¤  ~¤ Chambre magique ¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum