~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Magix Vacs ¤~  ¤ Centre de Losirs ¤ 

~¤ Centre équestre ¤~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:42:58   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Bienvenue au centre équestre de Magix !

C'est gratuit.

Alors apprenez l'art du cheval et de ses balades.

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:54:28   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

On peut participer à ce centre même si on n'a jamais fait de l'équitation?
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:20:25   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Mais biensur ce centre est ouvert à tout le monde

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:44:43   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

C'est super !
J'aimerais bien m'y inscrire en tant que débutant...
Lindsay Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Lindsay Sakura
66 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:53:58   Voir le profil de Lindsay Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Sakura   

"salut moi j'aimerais m'inscrire en tant que cavalier expert"
Simerene Lin
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Simerene Lin
105 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:57:05   Voir le profil de Simerene Lin (Offline)   Répondre à ce message   http://9702.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Simerene Lin   

moi aussie
Lindsay Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Lindsay Sakura
66 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:57:48   Voir le profil de Lindsay Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Sakura   

"et aussi m'inscrire en voltige svp,il y a ?"
Simerene Lin
Simerene Lin
105 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:59:46   Voir le profil de Simerene Lin (Offline)   Répondre à ce message   http://9702.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Simerene Lin   

moi aussie
Lindsay Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Lindsay Sakura
66 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:06:26   Voir le profil de Lindsay Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Sakura   

Prends un cheval dans l'écurie
"hoooo il s'appelle Prince Blanc" ( )
monte dessus
part au galop
le cheval saute au-dessus des barrières
"et maintenant de la voltige!"
fait 2,3 mouvements de voltige et s'arrete,éssouflée
Jezabele Butterflie
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:03:00   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

moi G fé 3 foi du cheval dans ma vie mé je veu bien minscrire!
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:28:47   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Vous pouve biensur aussi ici entrainez vos licorne si vopus en vaé

--------------------
Jezabele Butterflie
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:58:21   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

moi jen ai une ke G jamé monter seule ma seur la monté alors je v essay
"jez monta avc crainte et se senti a aise et parti o glop"
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:14:47   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana monta sur Eclair sa belle Licorne.Toutes les 2 se comprenaient et parlaient ensemble car Eclair avait les mêmes pouvoirs que sa maîtresse.
Il faisait soleil et il faisait trés chaud.
Lana partit au galop et fit du saut d'obstacle,Evlair l'avait super bien résussi.
Aprés leur entraînement Lana,alla dans l'écurie avec Eclair,et Lana la lave,la brossa et la coiffa.
Puis Lana se remit sur Eclair et toutes 2,partient directtion le jardin de l'Amour.

--------------------
Phoebe Tyler
C'est beau: c'est magique !!!
~¤ Fées ¤~
Phoebe Tyler
37 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 18:03:01   Voir le profil de Phoebe Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Tyler   

Phoebe se dirrigea vers le box le plus proche et y découvrit un magnifique étalon brun.
"Ouahhhh !!! Tu est vraiment une jument fantastique Poussière d'étoiles !!!"
Poussière d'étoiles hénnit de bonheur et se cabra. Quand Phoebe ouvrit la porte, il sortit au galop et se dirrigea vers le pré verdoyant. Phoebe n'avait jamais monté de cheval de sa vie en dehors d'un chameau dans le désert du Sahara !!! Elle se hissa sur le dos de la jument lentement et lui fit faire quelques exercices simples.
"Au trop !!! Au galop !!!"
Mais lorsque Poussière d'étoiles voulu sauter la dernière haie du parcours, une chose indéfinisable passa devant eux. L'étalon désarçonna sa cavalière qui tomba dans un buisson épineux.
"Au secours !!! A l'aide !!! Aïe, j'ai mal !!!
La jument se mit à dévorer les buisson pour sauver Phoebe et lui dit:
"Je viens te sauver, mais tu dois me sauver à mon tour. Aide moi à trouver le buisson des Rêves quui se trouve quelque part au lac des Déesses, sinon, je mourrai."
Phoebe en était bouche bée. elle venait d'entendre un cheval parler !!! C'était impossible...

--------------------
RELOOKING PHOEBE
Phoebe Tyler
~¤ Fées ¤~
Phoebe Tyler
37 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 18:11:17   Voir le profil de Phoebe Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Tyler   

"- Mais tu parles, Poussière d'étoiles ???
- Oui, mais juste parce que tu vient de trouver un de tes pouvoirs cachés. La chose qui est passée devant nous tout à l'heure était le spectre nuptial qui passe de temps en temps pour rejoindre l'enfer. En touchant quelque chose, cette chose meurt au bout d'un laps de temps. C'est pourquoi je dois manger une branche du buisson des rêves. Bon, ramène-moi à mon box et vas-y, stp. Tu dois revenir au couchant de soleil dans 3 jour. Pas plus. Bonne chance !!
- Merci, fit Phoebe à mis voix," les yeux dans le vague.
La jument et la jeune fille se mirent en route. L'une pour la longue survit des prochains jours et l'autre pour l'incroyable mission au coeur du lac des Déesses...

--------------------
RELOOKING PHOEBE
Phoebe Tyler
~¤ Fées ¤~
Phoebe Tyler
37 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 18:14:11   Voir le profil de Phoebe Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Tyler   

"- Mais tu parles, Poussière d'étoiles ???
- Oui, mais juste parce que tu vient de trouver un de tes pouvoirs cachés. La chose qui est passée devant nous tout à l'heure était le spectre nuptial qui passe de temps en temps pour rejoindre l'enfer. En touchant quelque chose, cette chose meurt au bout d'un laps de temps. C'est pourquoi je dois manger une branche du buisson des rêves. Bon, ramène-moi à mon box et vas-y, stp. Tu dois revenir au couchant de soleil dans 3 jour. Pas plus. Bonne chance !!
- Merci, fit Phoebe à mis voix," les yeux dans le vague.
La jument et la jeune fille se mirent en route. L'une pour la longue survit des prochains jours et l'autre pour l'incroyable mission au coeur du lac des Déesses...

--------------------
RELOOKING PHOEBE
Haut de pagePages : 1  

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Magix Vacs ¤~  ¤ Centre de Losirs ¤  ~¤ Centre équestre ¤~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum