|
Lana Lohan | L\' Amour n\' est d\' un regard | ~¤ Directrice de Magix ¤~ | | 582 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 11:44:15
| Bie,nvenue dans le bureau de l infirmiér
-------------------- Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤ |
|
Adeline | TESSA SERENA | ~¤ Infirmiére ¤~ | | 73 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 11:27:22
| BONJOUR, Je suis la nouvelle infirmière Mlle Serena Tessa ! Si vous avez un problème ou que vous êtes blessée vous pouvez venir me consultés mais pour cela vous devez remplir un formulaire : Nom : Prénom : Age : Motif de la visite : Date : Ce formulaire doit-être obligatoirement remplit à chaque visite. Pour tout grand problème tel qu'une jambe cassée ou autre vous devez me demandée un formulaire de dispense de toute activités physique. Si je ne suis pas là et qu'il y a une urgence contactée-moi par e-mail à : Adeline690@hotmail.fr Bonne journée ! |
|
Lana Lohan | L\' Amour n\' est d\' un regard | ~¤ Directrice de Magix ¤~ | | 582 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 15:34:50
| Nom : Zaris Prénom : Maloco Age : ? Motif de la visite : Perte de connaissance à plusieurs reprises Date : 27/06/2005 Téléporté à l'infirmerie par Lana Lohan
-------------------- Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤ |
|
| Posté le 29-06-2005 à 20:02:35
| non vandom prénom devina age 12 ans se noyer dans l' eau et pe"rde de la respiration date 27/06/2005 Téléporté à l'infirmerie par devina |
|
Tiarra Butterflie | ~¤ Directrice de Magix ¤~ | | 199 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 22:53:11
| Nom : Butterflie Prénom : Tiarra Age : 25 Motif de la visite : Je m'évanouie presque lorsque j'intercepte les pensées de quelqu'un Date : 02/07/05 |
|
|