~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Les Bureaux ¤ 

 ~¤ Bureau de Mr Léo Rossy ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leo Rossy
~¤ Humain ¤~
Leo Rossy
10 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:04:41   Voir le profil de Leo Rossy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Rossy   

Bonjour je suis un directeur si vous avez besoin de reponses vous pouvez venir me voir je serai la pour vous et je vous aiderai dans le forum quand vous aurez des problemes

Message édité le 03-07-2005 à 19:12:17 par Lana Lohan
Leo Rossy
~¤ Humain ¤~
Leo Rossy
10 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:10:13   Voir le profil de Leo Rossy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Rossy   

voila mno bureaux il es simple masi efficace
Simerene Lin
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Simerene Lin
105 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 09:23:23   Voir le profil de Simerene Lin (Offline)   Répondre à ce message   http://9702.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Simerene Lin   

dacore
Leo Rossy
~¤ Humain ¤~
Leo Rossy
10 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:23:52   Voir le profil de Leo Rossy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Rossy   

ok
Kris
~¤ Déesses/dieux ¤~
Kris
49 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:41:03   Voir le profil de Kris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris   

dacord
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:55:49   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

ARREETTER DE FLOODER SVP !


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Leo Rossy
~¤ Humain ¤~
Leo Rossy
10 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:00:44   Voir le profil de Leo Rossy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Rossy   

ok mais je flooder pas t inkiete
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Les Bureaux ¤  ~¤ Bureau de Mr Léo Rossy ¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum