~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Les Bureaux ¤ 

 ~¤ Bureau de Mlle Lana Lohan ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:22:38   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Oups pardon.


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:01:28   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana qui avait convoqué Devina l'attendait


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2005 à 15:03:19   

oui lana je suis la
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:06:22   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Bonjour Devina je t'ai convoqué pour ta note de Magie Blanche,ou tu as eu 0/20 car tu as copié exactement sur le devoir de Jen !Tu penses sa bien ! Cela serai plutot de la Magie Noire !
Pourquioi as-tu copié sur Jen ?


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
will
~¤ Humain ¤~
1 message posté
   Posté le 03-07-2005 à 15:54:09   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

vas'y répond lui dev
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2005 à 15:55:48   

je lui et déja exepliquer
Phoebe Tyler
C'est beau: c'est magique !!!
~¤ Fées ¤~
Phoebe Tyler
37 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:02:10   Voir le profil de Phoebe Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Tyler   

[#ff0000]Phoebe toqua à la porte et entra avec la permission de Lana.

Bonjour Lana, comment vas-tu ? Je vien pour te parler de mes cours. Je les trouve trop sombres, trop mysterieux et je ne sais comment les rendre plus intéressants, plus clairs et cool en fait. Pourrais-tu m'aider, stp, me donner des conseils ???


--------------------
RELOOKING PHOEBE
Simerene Lin
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Simerene Lin
105 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:40:38   Voir le profil de Simerene Lin (Offline)   Répondre à ce message   http://9702.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Simerene Lin   

moi je peut t' aider mais en mésage privé
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:09:02   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Oui Phoebe que veux tu que je te dise ?


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Lola Halliwell
l'amitié est irremplacable
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lola Halliwell
15 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:41:39   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

LANA JAIMERAIS SAVOIR COMMENT SA SE FAIT QUE JE SOYE QUE SOUS DIRECTRICE ALOR QUE JE SUI ADMINISTRATRICE ET DIRECTRICE
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:01:04   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

C'est un titre comme un autre !!!!!
Sa te dérange ?


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Leo Rossy
~¤ Humain ¤~
Leo Rossy
10 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:06:46   Voir le profil de Leo Rossy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Rossy   

Leo Rossy frappa et rentra et dit a Lana Lohan ke un poste de sous diricteur c komme administrateur(ice)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Les Bureaux ¤  ~¤ Bureau de Mlle Lana Lohan ¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum