~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Le Royaume de Magix ¤~  ¤ Parc des Fées ¤ 

 Se ballade avec Laure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:49:27   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Andrew se balladait avec Laure dans ce merveilleux parc. Il venait de sortir de l'infirmerie, et sa jambe lui faisait toujours un peu mal, mais beaucoup moins...
Excuse-moi, Laure, ça te dérange si on s'arrête un moment... ma jambe recommence à me faire mal...


--------------------
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:54:40   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Avec grand plaisir...
Il avait l'air content d'être ici avec Laure. Il s'étira, tout en prenant soin de ne pas se faire mal
Au fait, pourquoi voulais-tu que l'on vienne ici?


--------------------
Lindsay Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Lindsay Sakura
66 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:57:45   Voir le profil de Lindsay Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Sakura   

"Salut Andrew,on se retrouve com prévu!"
"une ballade en amoureux avec Laure? lol"
Lindsay Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Lindsay Sakura
66 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:58:35   Voir le profil de Lindsay Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Sakura   

"allez,je rigolais,t'inquiète"
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:01:10   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Regarda Laure dans les yeux.
Tu sais, c'est tout à fait naturel... Et ça m'a fait plaisir de t'aider...


--------------------
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:04:44   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Andrew se tourna vers Lindsay très calmement.
Ecoute Linsday... Ca me gêne de te dire ca, mais tu es un petit peu de trop ici, si tu vois ce que je veux dire... Tu es très gentille, je t'apprécie beaucoup, mais j'aimerais bien être seul avec Laure... Nous aimerions bien parler ensemble...
Il avait presque l'air gêné de dire ça...


--------------------
Simerene Lin
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Simerene Lin
105 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:06:00   Voir le profil de Simerene Lin (Offline)   Répondre à ce message   http://9702.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Simerene Lin   

devina: salut Lindsay ont c dit qu' ont devait faire une balade
Lindsay Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Lindsay Sakura
66 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:06:23   Voir le profil de Lindsay Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Sakura   

mé j'allais partir t'inkiète!
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:08:02   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Très bien... Je suis désolé, Lili, mais tu peux comprendre que j'aimerais parfois être seul... Merci beaucoup...


--------------------
Lindsay Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Lindsay Sakura
66 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:09:21   Voir le profil de Lindsay Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Sakura   

oauis ouais je pars,allez on aprs Dévina !
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Le Royaume de Magix ¤~  ¤ Parc des Fées ¤  Se ballade avec LaureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum