~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Le Royaume de Magix ¤~  ¤ Parc des Fées ¤ 

 se ballade avec Kris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lindsay Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Lindsay Sakura
66 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:29:14   Voir le profil de Lindsay Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Sakura   

Clélia se balladait avec Kris,c'est un nouveau et elle avait décidé de lui montrer les environs,et comme le Parc des Fées est le plus joli endroit,ils sont allés la...
"tout d'abord,bienvenur Kris! j'espère que tu vas te faire pleins de copains et copines "

Kris
~¤ Déesses/dieux ¤~
Kris
49 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:30:04   Voir le profil de Kris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris   

mercie c gentil de ta par Lindsay
Lindsay Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Lindsay Sakura
66 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:31:43   Voir le profil de Lindsay Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Sakura   

"c'est tout naturel,si tu as envie,je peux te servir de guide...tu voudrais bien etre mon ami?"
Kris
~¤ Déesses/dieux ¤~
Kris
49 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:34:20   Voir le profil de Kris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris   

biensur que jke veut etre ton amie
Lindsay Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Lindsay Sakura
66 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:36:08   Voir le profil de Lindsay Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Sakura   

sassied dans l'herbe
"j'ai amené un pique-nique,tu t'assied?"
prend un sandwich
"tu en veux un?"
Kris
~¤ Déesses/dieux ¤~
Kris
49 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:43:56   Voir le profil de Kris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris   

oui bient sur
j' aime bient ton avatard
Lindsay Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Lindsay Sakura
66 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:45:43   Voir le profil de Lindsay Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Sakura   

"merci,le tien ausis est bien...c'est quoi ton animal favori ?"
Kris
~¤ Déesses/dieux ¤~
Kris
49 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:01:40   Voir le profil de Kris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris   

le chient j' adore ça c g tous le temps voulu avoir un chient
Lindsay Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Lindsay Sakura
66 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:03:11   Voir le profil de Lindsay Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Sakura   

"le chien est aussi un des mes animaux préféré"
a finit son sandwich
"tu veux visiter quoi après ?"
Kris
~¤ Déesses/dieux ¤~
Kris
49 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:05:58   Voir le profil de Kris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris   

a bon je trouve que c bient que t' aime les CHIENT JE TROUVE
que ta de bon gou je trouve que t sympas lol
Lindsay Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Lindsay Sakura
66 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:21:19   Voir le profil de Lindsay Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Sakura   

"et toi tu n'es pas sympa,tu es SUPER sympa,moi,ma race préférée de chiens,c'est les Labradors (ils méritent une majuscule!) meme si c'est banal comme chois,je les aime bien"
Kris
~¤ Déesses/dieux ¤~
Kris
49 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:25:30   Voir le profil de Kris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris   

moi j' adore les Labradors toi je trouve
que t sympas et gentil LOL
Lindsay Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Lindsay Sakura
66 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:28:22   Voir le profil de Lindsay Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Sakura   

"c gentil,tu veux que je te montre quel endroit,maintenant?"

Kris
~¤ Déesses/dieux ¤~
Kris
49 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:30:02   Voir le profil de Kris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris   

comme tu veut
Lindsay Sakura
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Lindsay Sakura
66 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:31:57   Voir le profil de Lindsay Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Sakura   

" on va a la foret des nymphes? j'en suis une!au fait n'oublie pas de passer aux Postes a saisir pour etre autre chose qu'un humain (obligatoir)"
Kris
~¤ Déesses/dieux ¤~
Kris
49 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:36:11   Voir le profil de Kris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kris   

ok j' oublirer pas
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Le Royaume de Magix ¤~  ¤ Parc des Fées ¤  se ballade avec KrisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum