~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Le Royaume de Magix ¤~  ¤ Centre commercial ¤ 

 *¤Antiquaire¤*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:31:30   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Bonjour!
Bienvenue dans mon antiquaire!
Ici vous pouvez acheter des ingrédients pour vos potions, des amulettes, des objets magiques, etc...
J'espère que ma boutique vous plaira!

PS:Ne touchez pas aux objets s'il vosu plait!Ils sont très fragils et dangereux.

La propriétaire du magasin, Hermiona Tyler


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:43:47   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Salut Hermi je voudrai 3 racines de mandragores stp


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:47:29   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Deux secondes je vais te chercher ça dans l'arrière boutique!"

Et Hermiona parti puis revint avec cinq racines

"Tiens voilà cinq racines!C'est le cadeau de la boutique!"


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:53:03   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Merci Hermi


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:06:23   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Derien!!^^


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 09:45:29   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

" Dis moi ma petite Hermi, tu aurais de l'encens en cônes? Au patchouli en particulier. Et des baguettes de divination chinoise, tu aurais? lol!!! Je sais je suis une enquiquineuse!!!"


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:42:41   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Mais non, ça fait toujours plaisir quand les gens demandent beaucoup de choses!Alors de l'encens de Patchouli en cônes il y a en a la, à ta droite.Voilà c'et ça.Et pour les baguettes de divination chinoise, je ne suis pas sur qu'il m'en reste en arrière boutique mais je vais vérifier!"

Et Hermiona partit regarder et revient avec deux baguettes chinoises, de formes un peu bizarre.

"Voilà.Il ne m'en restait que deux.Mais fait très attention avec ces baguettes.Si on ne les utilises pas pour deviner le bien, elles peuvent devenir très dangereuses pour nous.Alorrs je t'en pris, utilise-les en faisant atte,tion!Mais de toute manière j'ai confiance en toi.Si quelqu'un te les demande, fait bien attention à qui tu les prêtes d'accord?"


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:05:09   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"oki ma puce, merci de m'avoir prevenu!!! et combien je te dois?"


--------------------
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:14:16   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

Tu aurait des amulette japonaise ?


--------------------
L'amour commence par les mots s'emplifie par les levre est termine dans une larmes...
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:26:28   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Salut Hermi,tu aurai stp 3 balais magiques de niveau supérieur stp


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:13:54   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Zéro Jiji!!C le cadeau de la boutique pour ses premiers clients!!

Oui Saku j'ai des amulettes japonaises.Elles sont dans le rayon du fond, à droite.N'oubmlie pas ma puce, c'est l'amulette protectrice qui choisi son propriétaire, et pas le contraire!

Hello Lanou!!!Je suis dsl je n'ai plus de balai de niveau supérieur, j'ai été dévalisée!Mais pour me faire pardonnée, si tu veux je t'offre 3 balais du niveau d'au dessus!


--------------------
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:43:33   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

Sakura partit en direction donné puis regarda les amulette


--------------------
L'amour commence par les mots s'emplifie par les levre est termine dans une larmes...
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:21:10   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Merci Hermiona mais je repasserai dit Lana assez déçus.
A ses mots elle se téleporta...


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 12:04:43   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

salut Hermi! tu aurais une athamée bien aiguisée stp?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Le Royaume de Magix ¤~  ¤ Centre commercial ¤  *¤Antiquaire¤*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum