~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Les Annonces ¤ 

 annonce à propos de la fermeture de Magix :!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 11:20:36   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Je pense que je vais fermer l'école car j'en ai marre c'est trop de responsabilité et je ne peux pas assumer sa toute seule,je pense refaire une autre école,avec des directrices ou directeurs sérieux et qui viennent assez souvent ! Faire un site internet du style un peu Lumos Poudlard ou Starius.
Sur ce j'éspère qu il y aura des volontaires sérieux pour m'aider !
Je pense aussi que l'école sera un peu comme Poudlard.

Voilà si vous vouelz m'aider mettez le là merci à toutes et à tous et j'espère que vous vous y inscrirez...


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 16:06:33   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

je voudré bien taidé moi situveu!
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 18:38:16   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Oué je veux bien merci


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 18:43:22   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

tu me di si il y a un truc a faire!
Nausicaa
¤*Nausicaa*¤
~¤ Déesses/dieux ¤~
Nausicaa
38 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 17:55:14   Voir le profil de Nausicaa (Offline)   Répondre à ce message   http://120637.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Nausicaa   

moi aussi je ve bien t'aider !!!


--------------------
Prof de Mythologie
Simerene Lin
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Simerene Lin
105 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 20:18:01   Voir le profil de Simerene Lin (Offline)   Répondre à ce message   http://9702.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Simerene Lin   

moi aussie je veut t' aider
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:28:23   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

Moi,je veux vraiment t'aider Lanou!


--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

maya lande
~¤ Nymphes des Bois ¤~
maya lande
20 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 04:41:10   Voir le profil de maya lande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maya lande   

moi aussi, si tu veu!
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 14:05:58   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

oué ok merci les filles je vais vous envoyez à tous l'adresse car il est terminé !


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:01:59   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

Merci Lanou!!!!!T'es vraiment chouette


--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

maya lande
~¤ Nymphes des Bois ¤~
maya lande
20 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 17:49:04   Voir le profil de maya lande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maya lande   

daccod!!!
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 13:08:26   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Ah ah nul trop pourri!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Les Annonces ¤  annonce à propos de la fermeture de Magix :!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum