~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤ 

 Angie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angie
~¤ Humain ¤~
Angie
24 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 07:13:00   Voir le profil de Angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie   

Prénom: Angie

Nom: Perce-Neige

Age: 16 ans

Pouvoirs: Force de l'esprit -> télépathie -> télékinésie

Status: Élève

Animal: Une petite souris dans sa poche

Caractère: Timide , Fonceuse et déterminée , Malgré son pouvoir de télépathie elle ne brime pas la vie personnel des gens .

Histoire: Angie vécue longtemps avec ses deux parents seulement lorsque son père apprit pour ses pouvoirs , il n'accepta pas sa différence et voulu qu'elle parte . C'est donc en cette journée d'été que ca vie changea littéralement ainsi que sa vision de voir les choses . Elle et sa mère , qui ne voulait pour rien au monde quittée sa fille , s'enfuient durant la nuit . Angie n'apporta que quelques provisions ainsi que sa petite souris , Zoé . La route dura quelques jours avant qu'elles trouvent un refuge loin du père , qui n'était pas méchant seulement il voulais trop bien parraître devant les voisins jusqu'a même se passer de sa fille . Peut-etre qu'un jour il changera !!!

Aujourd'hui tout va a merveille , Angie connait l'existance de deux cousins Maloco et Soloko qu'elle voit très rarement et elle sait qu'elle a un peu de sang royal en elle .
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 07:46:43   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

Bienvenue chère cousine
Au fait ... as-tu lu nos histoire a moi et Soloko ? Car ... le père des deux frère à su que plus tard l'existence du deuxième fils. De plus, la mère est morte a cause du père et de Soloko. Ah et faut pas oublier que la mère était devenue une esclave.... Ah et aussi ( lol yen a des truc ) La princesse ( la mère ) était magicienne.....

Message édité le 30-06-2005 à 07:51:30 par Maloco Zaris


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:13:03   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Salut Angie!!!


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:12:01   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Bienvenue Angie!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 12:19:15   

bienvenue à se site
Angie
~¤ Humain ¤~
Angie
24 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:32:23   Voir le profil de Angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie   

Ok maloco , je n'avais pas lu ca mais heureusement ca change rien a mon histoire Ca tombe bien que ta mere qui est princesse soit magicienne parce que justement je voulais me ma mere aussi ai des pouvoirs mais qu'Angie ne le sait pas et le mari non plus ...

merci pour m'avoir souhaiter la bienvenue
c'est très gentil
Je n'ai pas un fan club comme maloco mais ce n'est pas grave
Il n'y a pas assez de gars comparer au nombre de filles ...
c'est pour ca
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:00:55   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Sa va la couz aux deux affeux mdr?!!


--------------------
Angie
~¤ Humain ¤~
Angie
24 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:08:52   Voir le profil de Angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie   

Oui ca va et toi ???
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 19:48:04   

je trouve que t' est sympas Angie
Soloko Zaris
~¤ Humain ¤~
Soloko Zaris
24 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:56:07   Voir le profil de Soloko Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soloko Zaris   

Mechante Hermi J'suis pas un affreux...Maloco peut-etre mais pas moi!!! lolll désolé mon ptit frérot!! Je t'aime quand même!!


--------------------
La vie n'est qu'un long suicide inconscient.

By my brother Maloco Zaris
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2005 à 15:08:37   

Angie je t envoyer un mésage priver
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:12:11   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Je rigolait les frérots!!Fallait pas le prendre mal coco2!!!Ct une façon de parlé mdr!!Mais dsl si tu l'a mal pris ^^!


--------------------
Angie
~¤ Humain ¤~
Angie
24 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:26:53   Voir le profil de Angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie   

Merci devina
J'ai repondue a ton message privé
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:35:40   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

yeah!!! bientot on auras la famille au grand complet!!! lol bienvenue Angie, et hesite pas a venir me voir si t toute seule!!!


--------------------
Angie
~¤ Humain ¤~
Angie
24 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:38:24   Voir le profil de Angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie   

Ok merci , je t'adore ^^
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:40:28   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

c'est zeentil!!! Tu aurais msn Angie???


--------------------
Angie
~¤ Humain ¤~
Angie
24 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:44:01   Voir le profil de Angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie   

... Tu es vite meme pas eu le temps de te répondre lol
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:49:41   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mdr, j'ai des connaissances MDR!!! alalala!!!


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:37:56   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Je te souhaite la bienvenue Angie.


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Angie
~¤ Humain ¤~
Angie
24 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:40:04   Voir le profil de Angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie   

Merci lana
Simerene Lin
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Simerene Lin
105 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:01:59   Voir le profil de Simerene Lin (Offline)   Répondre à ce message   http://9702.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Simerene Lin   

salut Angie bienvenue à se site
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 14:24:55   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

salut la cousine!!^^ bienvenue!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤  AngieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum