| 
| Lana Lohan |  | L\' Amour n\' est d\' un regard |  | ~¤ Directrice de Magix ¤~ |    |  | 582 messages postés |  
  |     Posté le 26-06-2005 à 11:22:49               

|  Bienvenue sur le 1er parc d'attraction de la dimention magique Magix Land.    Tarif : 5 € l'entrée.    Venez vous amusez sur Magix Land    
  -------------------- Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤ 
    |  
  | 
| Will Vandom |  | Gardienne du coeur de Kandrakar. |  | ~¤ Déesses/dieux ¤~ |    |  | 174 messages postés |  
  |     Posté le 29-06-2005 à 23:37:22                   

|  *Will donna les 5 euros a Lana et entra*    Waw,j'espère que cela en vaudra la peine.    *Elle attendit qu'une de ses amies arrive*    
  -------------------- La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!   
    |  
  | 
| Lana Lohan |  | L\' Amour n\' est d\' un regard |  | ~¤ Directrice de Magix ¤~ |    |  | 582 messages postés |  
  |     Posté le 30-06-2005 à 14:43:56               

|  Salut Will on y va ensemble ?    
  -------------------- Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤ 
    |  
  | 
| Holly |  | ~¤ Walkiryes ¤~ |    |  | 338 messages postés |  
  |     Posté le 07-07-2005 à 13:41:06               

|   Qui vient faire un tour de Space Moutain 2 avec moi?     
  --------------------
    |  
  | 
  |     Posté le 07-07-2005 à 14:19:23               

|  Moi je veux bien cria Lana    
    |  
  | 
| Simerene Lin |  | ~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~ |    |  | 105 messages postés |  
  |     Posté le 12-07-2005 à 20:33:54                   

|  je vous donne 5 euros     |  
  | 
 |