|
Lana Lohan | L\' Amour n\' est d\' un regard | ~¤ Directrice de Magix ¤~ |  | 582 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 11:20:58
| Bienvenue à Magix Zoo. Tarif Zoo ! 5 € par personne Dans ce Zoo,il y a les plus belles créatures magiques et aussi les plus belles créatures moldu.
-------------------- Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
|
|
Will Vandom | Gardienne du coeur de Kandrakar. | ~¤ Déesses/dieux ¤~ |  | 174 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 00:07:23
| *Will donna les 5 euros et entra dans le zoo.Elle adorait les animaux!Elle en était folle* Je vais attendre une de mes amies,sinon,je me sentirai seule.
-------------------- La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!
|
|
Hermiona Tyler | L\'amour, cette chose magnifique | ~¤ Humain ¤~ |  | 594 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 13:11:30
| Bonjour!Je voudrai prendre une place pour Elenwë et pour moi stp! Ca ne te gène pas si on t'accompagne Willounette?" dit Hermiona en poussant la poussette.
-------------------- |
|
Lana Lohan | L\' Amour n\' est d\' un regard | ~¤ Directrice de Magix ¤~ |  | 582 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 14:38:41
| Voilà bonne visite
-------------------- Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
|
|
Hermiona Tyler | L\'amour, cette chose magnifique | ~¤ Humain ¤~ |  | 594 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 17:04:49
| "Merci!!"Et Hermiona partit avec Leïla et Willounette.
-------------------- |
|
Holly | ~¤ Walkiryes ¤~ |  | 338 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 22:42:15
| [HJ: juste un tit clin d'oeil à Jen si tu passe par là!! On verra peu etre Baboune..!! MDR!!]
--------------------
|
|
Jen | ~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~ | 413 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 09:54:34
| [HJ: expdr, c'était mechant pour lui!!! pauv' Baboune!!! Je préfererais qu'on voit des blaireaux, je pourrais leurs lansser des cacahuètes!!! mdr désolé, chui remonté mdr!!!]
-------------------- |
|
Holly | ~¤ Walkiryes ¤~ |  | 338 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 19:27:09
| ptdr, mais je l'adore mon Baboune!! il est trop sympa ce mec!!! c pour ça ke je l'embete!!
--------------------
|
|
Loulou | il faut vivre la vie o jour le jour | ~¤ Humain ¤~ |  | 10 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 16:29:22
| je paya les 5$ bonjour ,je n'ai po d'amis sur ce forum pourrais tu dire a ceus ki sont dans mon cas de venir avec moi a ce fantastique Zoo
-------------------- loulou qui vous adorent !! |
|
|