~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Le Royaume de Magix ¤~  ¤ Magix ZOO ¤ 

 ~¤ Accueil ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:20:58   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Bienvenue à Magix Zoo.

Tarif Zoo ! 5 € par personne

Dans ce Zoo,il y a les plus belles créatures magiques et aussi les plus belles créatures moldu.


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 00:07:23   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

*Will donna les 5 euros et entra dans le zoo.Elle adorait les animaux!Elle en était folle*

Je vais attendre une de mes amies,sinon,je me sentirai seule.


--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:11:30   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Bonjour!Je voudrai prendre une place pour Elenwë et pour moi stp! Ca ne te gène pas si on t'accompagne Willounette?" dit Hermiona en poussant la poussette.


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:38:41   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Voilà bonne visite


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:04:49   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Merci!!"Et Hermiona partit avec Leïla et Willounette.


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 22:42:15   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

[HJ: juste un tit clin d'oeil à Jen si tu passe par là!! On verra peu etre Baboune..!! MDR!!]


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 09:54:34   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

[HJ: expdr, c'était mechant pour lui!!! pauv' Baboune!!! Je préfererais qu'on voit des blaireaux, je pourrais leurs lansser des cacahuètes!!! mdr désolé, chui remonté mdr!!!]


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:27:09   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

ptdr, mais je l'adore mon Baboune!! il est trop sympa ce mec!!! c pour ça ke je l'embete!!


--------------------
Loulou
il faut vivre la vie o jour le jour
~¤ Humain ¤~
Loulou
10 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:29:22   Voir le profil de Loulou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

je paya les 5$
bonjour ,je n'ai po d'amis sur ce forum pourrais tu dire a ceus ki sont dans mon cas de venir avec moi a ce fantastique Zoo


--------------------
loulou qui vous adorent !!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Le Royaume de Magix ¤~  ¤ Magix ZOO ¤  ~¤ Accueil ¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum